Ami lecteur, Amie lectrice!
Bienvenue en ce jour de 1er mai sur le lieu d'une Révolution : devant (l'intolérable) vacance du poste de dirigeant de ce blog, j'ai pris les choses en main : désormais, c'est moi qui assurerai la rédaction et la mise en ligne des articles/photos. Bon, ce sera moins drôle, c'est sûr... mais au moins, ce sera fait et c'est déjà pas si mal!
Concrètement, dès aujourd'hui je ferai un état des lieux du jardin et des problèmes que nous y rencontrons, des solutions trouvées etc...
J'oubliais, je me présente :
Bonne lecture!

Ouais, trop bien, trop cool!!!!!
RépondreSupprimerIl était temps que ce putsch arrive.
RépondreSupprimerBon courage!!
*salue*
RépondreSupprimerMerci, merci!
gaffe ! Je surveille *regard foudroyant de chipmunk machiavélique*
RépondreSupprimerAh ouais, tu surveilles... tu postes presque 1 mois en retard et tu surveilles... ben ça va, j'ai pas trop de soucis à me faire alors, jpeux dominer le monde d'ici à ce que je sois surveillée ^^ (et planter des choux raves partout, mouhaha!!!)
RépondreSupprimerRoquette RULZ !!!
RépondreSupprimerDiane, je crois que Flo est entrain de spamer ton blog! Ne te laisse pas faire et enfin on va avoir des nouvelles de ce jardin. Pour ma part à force d'attendre, je commencer à prendre racine !
RépondreSupprimerHéhé j'avais pas lu ton message, si tu veux j'ai de la bonne terre bien grasse dans laquelle tu pourrais prendre racine agréablement. On peut même te trouver un ptit coin pas trop au soleil! :)
RépondreSupprimer