vendredi 15 janvier 2010
Gougueule est Grand. Vive Gougueule.
Un deux, un deux.
*Toussote, règle son micro*
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ce soir, pour vous et en exclusivité mondiale, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que ce modeste blog, du haut de ses 7 membres actifs et 6 articles déjà parus, est d'hors et déjà référencé par Google ! (preuve ci-dessus)
*Acclamations dans la foule*
En effet chers lecteurs, il vous suffit de taper les mots clés "noob de jardin" dans le champ prévu à cet effet afin de voir s'opérer devant vos yeux ébahis un des miracles de notre monde moderne : l'affichage en premier résultat d'un lien vers une publication de grande qualité dont l'extrême pertinence et la fiabilité sans faille aura sans nul doute ému la plupart d'entre vous jusqu'aux larmes.
*Concert d'applaudissements*
Et même si certains mauvais esprits persistent à émettre des doutes quant à l'adéquation de ce genre d'article avec le sujet initial du blog ...
*Huées et sifflements*
... il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là d'une avancée majeure, qui reste et restera pour longtemps dans les mémoires collectives, ou du moins celles des serveurs distants.
De plus, et pour finir, j'ajouterai en toute simplicité que le droit d'émettre un avis négatif sur cet article s'accompagne, en tout état de cause, du droit inaliénable d'aller se faire voir ailleurs si j'y suis.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, merci de votre attention.
*Ovation*
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

tu feras moins le malin quant des parasites non référencés par google boufferont tes tomates en te faisant des fuck microscopiques mais néanmoins véritables.
RépondreSupprimerQu'ils y viennent ! Je les merde ! Voilà ^^
RépondreSupprimer